Quelques conseils pour l'été... ♥

Publié le par Fashion-Gossips

1.✿ -Cette fois ci, c'est une tendance qui je suis sûre, va atterrir dans tous les magasins.. H&M, Zara... A voir hihi ! Le "Black & White", les motifs géométriques: A FOND ! Moi perso j'adore ! Enfin, cette bichromie minimale ne plaira pas à tous le monde, surtout quand on regarde les vêtements des défilés qui sont toujours too much.. mais imaginez vous des beaux motifs de ce genre, adaptés aux jeunes, sur un tee shirt ou quoi... Il faut néanmoins savoir le porter ! Ce style est très présent dans la collection de Marc Jacobs (voir défilés sur internet par exemple). Vous pouvez aller voir sur le site de Zara, il y en a déjà beaucoup!!

2.✿ - Une chose est sure, c'est que le vêtement dont je vais vous parler est.. comment dire.. très.. original ! Même si les stars se l'approprient de plus en plus, il faut oser le poster... C'est très étrange, comme vêtement! Porté en tant que jogging ou pyjama, les tenues "intégrales" font leur retour ! Vous savez, les grenouillères ou barboteuses pour adultes ! J'imagine bien une maman ayant le même pyjama intégral que son bébé.. bref ! On en trouve depuis longtemps chez New Look à prix très raisonnable, et j'avoue que ce vêtement est vraiment rigolo ! Je pense m'en acheter un comme pyjama.. en hiver, ça peut toujours servir non? On peut en trouver qui ressemble à des animaux (Ou Pikatchu par exemple), pour rester dans l'esprit enfantin ! Ou alors, des plus neutres et plus classes (Peut on être classe avec ce genre de vêtement? :p): des toutes noires par exemple!  !!

3.✿ -Alors pour cette catégorie, je n'ai à vrai dire pas grand chose à dire... J'ai juste remarqué que les bijoux étaient très imposants, tant les boucles d'oreilles que les colliers... 
Aussi, j'ai remarqué que quelque chose devient très à la mode: Les genre de bagues d'oreilles. Non non, ce ne sont pas des oreillettes pour smartphones (LOL), mais une sorte de boucle d'oreille très imposante et impossible à décrire (voir chez H&M) J'avoue que je n'aime pas spécialement sur moi, mais cela peut être très sympa. Ne pars accorder avec n'importe quoi of course ! Appeler sous le nom de " Ear Cuff ".

♥BONUS MODE : Le style militaire, camouflage! Le vert kaki se porte aussi bien en été qu'en hiver! Pour trouver les chaussures et le T-Shirt assorti, je vous permet de copier sur ma tenue! ;) :

- T-Shirt blanc, avec un tête de tigre en "paillettes", avec notre fameux pantalon camouflage et une paires de Doc Martins marron. Pour l'été prené tout simplement une paire de sandales noires! :D

         

                                  SOYER GLAMOUR AVEC HUMOUR! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article