One direction sondage + chanson (One thing)

Publié le par Fashion-Gossips

Voici ma musique preferé des One direction vous la connaissez sans doute vous aussi !!!

Mais on fait un sondage mettez dans les commentaire qui et votre Menbre du groupe preferé, et nous en ferons en ordre merci d'avance et n'oublier pas de laissez vos commmentaires!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Zayn Jawaàd Malik ♥
Répondre
T
Moi aussi ! Mon préférer c'est Harry il est d'une beautée ...
Répondre
B
Super ton sondage moi mon préféré c'est Harry Styles je le trouve trop BOOOOOO!<br /> Je sais pas pour toi mais moi je l'adore!!!Ton blog est super!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi c'est pareil ! T'a d'bon goût tu sais !! <br /> <br /> <br /> <br />